Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

6 novembre 2016

Déjà l'hiver !!

Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur ce blog ! allez je m'y remet et je vous montre ce que j'ai fait durant ce grand moment :

un manteau Quart de Pauline Alice que j'aime beaucoup :

manteau 1

 

Le plus long, le montage du patron 

 

manteau 2

manteau 3

 

 

Une fois fini c'est ....mieux 

manteau 4

manteau 5

 

Un Gilet en Holstgarn Noble, Woodfords d'Elizabeth Doherty tricoté en 2,5mm et 3mm, ce fut très long

 

Gilet1

Gilet2

 

Une trousse pour ranger mes aiguilles interchangeables...quoi ??? Encore une trousse ! 

 

Trousse01

Un côté pour le petit matériel et à droite deux pochettes pour les câbles

Trousse02

Un grand rangement pour les aiguilles

Trousse03

Trousse04

Trousse05

Le dos brodé à la machine grâce à ma magnifique et géniale Janome

Trousse06

Trousse07

 

 

Un châle, Swallotail en Midara Roma, aiguilles 3mm

swallotail1

 

Ce sera tout pour cette fois, suite au prochain post avec un caban

Merci pour votre visite et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité