Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

19 juin 2010

Aeolian

Après un manque de perles, j'ai du faire face à un manque de laine ! il m'en a manqué 250m environ !

Enfin, il est fini quand même !

ch_le03

Aeolian Shawl (Modèle gratuit chez Knitty, Spring 2009) en Scrumptious lace, Rasperry (1000m) et Soie de Marie, Framboise (250m) aiguilles n°3mm.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est splendide, bravo.
Répondre
B
il est absolument somptueux!!<br /> Félicitations Samy !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Bravo, il est magnifique ! tu n'as pas trop galéré pour les perles... Comment va ton épaule.<br /> Bises
Répondre
V
A force de laisser des commentaires, je n'ai plus de mots. Que tu as bien travaillé, bravo.
Répondre
J
Magnifique et on va dire de saison vu le temps qu'il fait !
Répondre
Publicité