Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

1 octobre 2011

Bavarois et cie suite

Voici mes avancées, le corps du Bavarois est fini, reste, la basque et les manches à faire...je ne suis pas encore arrivée au bout !

baviere01

et l'étole, après une pelote entière de Vivaldi, elle monte bien je trouve :-)

etole01

Merci pour tous vos gentils commentaires et @+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle étole !!
Répondre
B
c'est beau mais quel travail !!!tu vas être la reine de la maille torse!!!<br /> ton bavarois va être superbe
Répondre
L
Si u ne savais pas torser les mailles... tu risques de savoir! Superbe ce bavarois... l'étole aussi en fait.<br /> Trop forte la fille!!!
Répondre
A
Ta petite bavaroise est adorable. Vivement la suite !
Répondre
D
Je suis fan ! les 2 modèles sont superbes et ramarqueblement exécutés !
Répondre
Publicité