Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

1 novembre 2008

Japonais en cours

J'ai cédé à la tentation et j'ai commencé le japonais de la couverture du dernier Let's knit series (13).

En Régia silk, bleu marine en aiguilles n°2.5mm.

japonais_01J'ai déjà bien avancé, le motif n'étant pas aussi difficile qu'il est parait au premier abord.

Je le tricote en rond jusqu'aux emmanchures, car c'est plus facile comme ça, le motif étant tricoté sur tous les rangs.

Mais bien sur, l'excés de confiance étant mauvaise conseillère, j'ai déjà fait une petite erreur, et je ne vois plus qu'elle :-)

Je vais quand même continuer sur ma lancé, je verrais après si je corrige, ou pas :-)

Merci pour vos encouragements et vos commentaires.

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adooore les modèles de Let's knit, j'attends avec impatience le pull fini. Il est superbe! Quelle magnifique idée de tricoter en ronde. Je suis en train de tricoter un veste tout en ronde, je vais bientôt le poster sur mon blog.
Répondre
C
Ooooh qu'il est beau, ce point est splendide ! Et je ne vois aucune erreur !!
Répondre
Publicité