Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

30 juin 2009

Encore un de fini !

Voici mon Ode to Joy, en mérinos et soie, filé et teint par moi et tricoté de même en 3.5mm

La laine au début :

DSCN3570

Le gilet fini :

Les restes de laines :

Haaaa oui il y en a beaucoup, j' avais vu trop grand au départ mais ça fait rien, je trouverais bien à l' employer !

Et puis rapidement entre deux déplacements, je me suis cousu un sac pour transporter mon tricot et une petite pochette pour y mettre les ciseaux et les aiguilles.

Il ne manque plus qu' à faire une pochette pour les aiguilles mais la couleur sera différente car je n' ai plus de tissu.

Merci à vous qui venez me visiter et bonnes vacances à tous ceux qui partent bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au Québec on dirait WOW! Magnifique ces couleurs! C'est vraiment une belle réussite
Répondre
E
Il est superbe ton gilet les couleurs aussi
Répondre
V
Bravo, ce gilet est parfait et quel fierté d'avoir tout fait de A à Z, il ne te reste plus qu'à te lancer dans l'élevage pour récupèrer la laine !!!
Répondre
F
Ton Ode to Joy est vraiment très réussi, et chapeau bas pour le filage et la teinture.<br /> Ton sac tricot est très sympa.<br /> bon courage pour le boulot.
Répondre
J
Splendide l'Ode to Joy ! Vraiment bravo ! Moi aussi je consomme toujours moins que prévu avec mes laines filées !
Répondre
Publicité