Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

10 novembre 2011

Bavarois et cie finis

Le voici, le voilà tra la la ! je suis bien contente de l'avoir fini et pas tout à fait prête à en refaire un autre mais pour un petit japonais....je me laisserais tenter !

bavarois05

bavarois06

bavarois07

Bon , c'est évident, je ne suis pas douée pour les photos mais avec un APN qui cafouille je suis encore plus nulle !

Donc je résume : veste tyroliennes du Anna burda de mars 1989 en Fonty Soft tweed aiguilles 3mm, 10 pelotes 1/2.

Suite du Carmen's bag, il manque le fond  donc encore un peu de tricot pour ce dimanche et après on verra.

carmen's bag2

Merci pour tous vos petits mots, bon dimanche et @+

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois que tu ne chômes pas ! Tu peux porter avec fierté ce beau bavarois
Répondre
A
Jolie bavaroise ! sa propriétaire va être drôlement contente ! bises et bonne soirée,
Répondre
B
waouhhhhh il est mafnifique ton bavarois <br /> et quel boulot!!!! chapeau
Répondre
D
Voilà un bavarois bien joli !
Répondre
V
Félicitations, il est très beau, quel sacré travail.
Répondre
Publicité