Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

29 novembre 2011

Noël approche...

Un nouveau chemisier dans un beau tissu en laine fine de chez Stragier ; je prépare l'hiver :-)

Chemisier laine

et comme j'étais dans la couture, Voici pour le fiston, une chemisette d'été en coton :

Chemise adrien

et aussi du tricot, pour une de mes filles :

Viviane01

Viviane02

Modèle Vivienne de Kim Hargreaves dans son livre Precious, tricoté en 2.5mm, laine Heritage de Cascade yarns ; comme c'est un modèle en anglais je ne suis pas sure d'avoir tout compris aux explications mais bon... c'est un pull quand même !

Et voilà, je continue sur ma lancée, Noël approche à grand pas !

Merci pour vos petits mots et @+

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la chemise ! Tu te reposes quand ? =)
Répondre
A
Dis donc, tu ne chômes pas ! c'est joli tout ça. J'avais aussi remarqué Vivienne, c'est un très joli modèle.<br /> Bises
Répondre
V
Superbes les 2 chemises, le lainage fin doit être bien chaud.<br /> Vivienne est très belle, c'est un modèle que j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité