Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

16 septembre 2012

Orenburg suite et distraction

Voici mon avancée d'Orenburg, je suis plutôt lente, mais je vais bientôt dépasser le milieu :-)

Orenburg06

D'accord j'aurais pu mieux faire mais je me suis laissée distraire par un mystérieux châle : Dandelion on a Meadow (http://www.ravelry.com/patterns/library/dandelion-on-a-meadow-mystery-kal) dont voici les photos :

dandelion01

dandelion02

dandelion03

dandelion04

En Opal teint par moi, 125g, aiguilles 3.5mm

Merci pour vos petits mots et @+ 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a l'air coriace cet Orenbourg, heureusement que je ne l'ai pas commencé, je crois que je ne réunis pas du tout les conditions de concentration et de calme pour faire un tel ouvrage ! J'aime aussi beaucoup ta petite distraction, il est superbe.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
V
il faut du courage et du temps pour le 1er châle et tu t'en sors bien. Le Dandelion est superbe et te permets un^peu de "repos" pour reprendre le 1er
Répondre
L
Superbes dentelles qur tu nous presentes la !!
Répondre
Publicité