Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

25 septembre 2010

Fini après...12ans seulement !

Voici une petite nappe brodé que j'ai commencé, il y a au moins une douzaine d'année. La dentelle au crochet du bord est aussi de moi, en coton perlé n°8.

nappe01

Brodé en coton mouliné DMC et peinture pour tissus,

nappe02

Détail de la dentelle,

nappe04

J'oubliais, point de palestine et de bouclette pour la broderie.

nappe03

Un modèle d'Anna Burda dont j'ai oublié le numéro :-) très printanier pour réchauffer la saison d'hiver.

Merci pour vos petits mots et bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est très belle et tu vas enfin pouvoir faire à manger !!!!!!!!!
Répondre
F
Superbe, je ne savais pas que tu brodais également. Tu as donc plusieurs cordes à ton arc ou plutôt plusieurs fils pour tes aiguilles.<br /> Bravo
Répondre
Publicité